Malgré le temps pas toujours clément, notre séjour s’est très bien passé. Ma petite fille a été ravie et s’est débrouillée comme une cheffe dans les transports. L’hôtel, tout à fait correct, était très bien placé pour toutes nos pérégrinations. Nippori station et les JR lines n’ont plus eu de secrets pour nous.
Notre guide pour Hakone était bien au rendez vous et a été super. Malheureusement le temps était couvert et le Mont Fuji n’a pas voulu se montrer mais les différentes balades étaient sympas.
Nous avons arpenté les différents quartiers de Tokyo et y avons pris beaucoup d’intérêt et de plaisir même si ce n’était pas pour moi une découverte mais ça l’était vraiment pour ma petite fille.
Vendredi 2/06 a été très pluvieux, d’où l’achat de parapluies ! revisite d’Asakusa pour quelques souvenirs et promenade dans les rues adjacentes et rencontre avec Yoshi, un guide que j’avais rencontré lors de mes précédents séjours et pour éviter le typhon nous nous sommes réfugiés au Tokyo Museum du Park Ueno en compagnie de Yoshi.
Retour à l’hôtel pour récupération des bagages et avons sauté dans un taxi sous des trombes d’eau pour l’aéroport et « au revoir Tokyo ».
Bref, tout s’est bien passé!