Bonjour Charlène,
Nous voici rentrés en bonne santé ! Tout d’abord j’ai beaucoup apprécié l’aide de l’assistance conciergerie On Spot. Nous avons bien profité de notre séjour mais l’hôtel de Kyoto était vraiment inconfortable !
Nous avons essayé de trouver des lieux un peu moins touristiques sur place car le tourisme de masse fait rage dans certains lieux emblématiques. Merci pour votre organisation et votre professionnalisme.
Mr et Mme K au Japon en mai 2026
Nous sommes ravis de notre voyage. Tout s’est parfaitement bien passé. Nous sommes particulièrement impressionnés par les trains et métros, ainsi que par la politesse