Nous sommes bien rentrés ce matin et je tenais à vous faire un petit message avant d’être à nouveau happée par la vie quotidienne.
Je souhaitais vous remercier chaleureusement ainsi que toutes les personnes qui se sont occupées de notre voyage en Chine et au Japon. Merci pour l’organisation, pour nos guides qui étaient sur mesure, rien que pour nous à notre rythme et qui écoutaient nos envies et anticipaient aussi nos besoins. Merci aussi à Mme Wang notre contact en Chine qui a réglé avec une efficacité incroyable notre petit problème d’hôtel au retour à Shanghai. Ils ne nous trouvaient pas dans leurs réservations mais je crois bien qu’en 10-15min nous avions une chambre et le petit dej du lendemain pour l’aéroport. Voilà, nous avons beaucoup pris le train et l’avion,beaucoup changé de lieu et tout ceci aurait pu donner lieu à des erreurs ou ratés mais non, tout le monde était aux petits oignons. Même les chauffeurs avec leurs voitures VIP. Ça aussi on a apprécié.
Alors merci mille fois ! Surtout à vous !
Mr et Mme K au Japon en mai 2026
Nous sommes ravis de notre voyage. Tout s’est parfaitement bien passé. Nous sommes particulièrement impressionnés par les trains et métros, ainsi que par la politesse